World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ Lovekisses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovekiss
Invité




Départ Lovekisses... Empty
MessageSujet: Départ Lovekisses...   Départ Lovekisses... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

Bon voilà, comme certain on pu voir, j'ai décidée de quitter la guilde pour plusieurs raisons :

- l'avancée de la guilde ce fait très lentement et je pense qu'avant de pouvoir faire des instances HL il va falloir encore pas mal de temps (trop de lvl 70 dans certaines classes et aucunes dans d'autres...) et faire des instances en pick up c'est pas trop ça...

- les problèmes internes dans la guilde ce sont "calmés" mais un air de mauvaise ambiance plane au dessus des bloods...

- et la 3ème raison qui sans doute a été décisive pour moi, c'est à propos des grades...

Etant la mj de l'autre guilde avec qui ont avait fait la fusion avec les bloods je pensais pouvoir avoir un grade "important" et non pas être 3,4 grades en dessous de l'autre mj et des off.
J'étais au courant que certains off allaient être dégrader car ils ne se donnaient pas assez a fond pour la guilde et qu'ils devaient soit disant avoir un courrier pour expliquer pourquoi ils étaient dégradés malheureusement ma boite aux lettres est vide.

En même temps être motivé pour la guilde c'est bien mais au bout d'un moment quand on voit qu'il n'y a pas ou peu d'amélioration ça devient lourd et on laisse aller...

Donc voilà, malgré ça j'ai passée de bons moments avec vous mais malheureusement nos chemins se séparent ici...
Si vous avez besoin de moi /w moi in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Départ Lovekisses... Empty
MessageSujet: Re: Départ Lovekisses...   Départ Lovekisses... Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:22

Bon ba à ce moment là...

En effet c'est un peu le bordel et j'ai ma petite idée en ce qui concernent la raison de tout ça :

* Le noyau dur : il n'y a aucune communication avec les membres hors noyau dur; communication uniquement sur le TS, organisation de la plupart des instances en petit groupe, comprenant une grosse partie du noyau dur...
* Les grades : parlons en (aparté : " Hahaha c'est comique pour certains") en effet on rétrograde certaines personnes qui joue "activement" mais on ne touche pas à certaines personnes qui ne joue quasiment pas... ; il y a aussi des personnes, où l'on ce demandent, pourquoi ils ont ce grade, parce que il n'y a aucune investigation du rôle auquel ils pretendent être...

* En pour finir il n'y a aucune organisation "un peu sérieuse" faites par qui que ce soit pour éviter ce bordel donc après dès qu'on prétend vouloir réorganiser les choses mieux vaut le faire plutôt qu'en parler Wink


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Lovekisses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser