World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où en est-on ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurleora
Invité




Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:27

Je rafraichis mon post au sujet de la gestion de la guilde.

En effet il y a des améliorations : - les grades

- "ménage" dans les membres de la guilde

- plus de personnes connectés sur le forum (mais cela commence à s'estomper...)

Ensuite les problèmes :

- Des grades qui ne sont peut-être pas très utiles, du genre "seigneur noir", "Maitre shadows" = "prophete Class" ? . Ensuite revoir peut-etre les maitres de classe parce que pour certaines classes dans leurs sessions sur le forum sont pas très au point...

- Le recrutement : Recrutez un minimum pour pouvoir commencer karazhan et arretez la recrute pour certaines classe, par exemple fufu et druide qui sont très present en ce qui concerne les lvl 70 parce que ça va être la bataille pour allez à Karazhan.
Après commencer les accès karazhan pour les lvl 70 ( même si je pense que tout le monde est dessus) mais un petit rappel est le bienvenu Smile .
Pour les instances; j'ai pu remarquer que le message de la guilde etait à nouveau utiliser : / . Faudrai organiser les events sur le forum ou GEM pour que ce soit accessible à tout le monde( et donc force les gens à visiter le forum, (* rappel).

- Voir boite à idées

- Il faudrai peut-être limiter l'âge des recrutement pour les joueurs, peut-être qu'à l'avenir ca eviterai le problème qu'il y a eu avec vlag par exemple...


Salutations


P.S: Je le rappel tous ce que j'ai dis, ce n'est pas un dénigrement de la guilde, ni des officiers, ni des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lovekiss
Invité




Où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est-on ?   Où en est-on ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:42

Salut,

- Les grades ont été refaits c'est bien, espérons qu'ils seront bien gérer (surtout niveau reroll ne pas les laisser recrue).
Il faudrait aussi éviter les gamineries du style s'éclater à dégrader et regrader des membres (même entre pote pour "s'amuser") ou aussi de dire "ouai je gquit pendant mon instance" ou "je gquit et jreviens demain" à quoi ça sert franchement??

- Au niveau des grades, je pense aussi que certains ne sont pas très utiles après on sait pas non plus exactement à quoi ça correspond...

- A propos du recrutement, c'est vrai que c'est abusé de guildé 4 voir 5 lvl 70 de la même classe (fufu et druide en particulier) quand ont a pas l'effectif pour faire une vraie instance car ça nous avancera à rien à par faire des histoires pour ceux qui ne pourront pas y participer. Je pense qu'il est temps de mettre en place le recrutement par classe surtout des healers.

Sinon voilà, je crois que c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser