World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos Disponibilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toremos
Ptit Blood
Toremos


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:25

Salut,

Je vous propose de me remonter vos disponibilités pour l'organisation des Raids.

J'ai mis le week end dernier un event sur GEM (voir infos Guilde pour vous connecter à GEM) :
ZG Samedi 29 et Dimanche 30 à partir de 20h30.

Vous pouvez trouver cette instance un peu nulle pour les HL (60-70) mais pour un début je pense que c'est indispensable de passer par les étapes de ZG et AQ20. Ceci afin de connaitre les motivations des joueurs (présence au raids) et de connaitre son rôle en instance raid.

J'espère que vous viendrez nombreux et nombreuses à cette première sortie, s'il nous manque des perso nous ferons du pick up.

Je vous propose aussi de soumettre sur le forum des propositions de sortie pve ou pvp avec des dates précises et de les mettre sur GEM (faut le faire vivre cette outil).

GEM et ce Forum ne sont pas uniquement dédiés au instance HL, vous pouvez organiser tous types d'événements.

Bon jeu à tous et à bientôt IG,
Toremos.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgaal
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:33

J'aurai voulu être la le probleme est que je pars justement le vendredi (Aujourd-hui), a Paris et que je ne pourrais jouer avant l'installation sur mon nouveau portable du jeu. il est donc clair que je ne jouerais pas avant 5 jours voir meme dans le pire des cas une semaine (Je le répéte si on me vois co c'est mon pote farmeur espagnole qui me up 70 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lovekiss
Invité




Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:33

Salut,

j'aurais vraiment aimé être avec vous samedi à ZG mais malheureusement je vais à un mariage donc je ne serais pas présente.
J'espere qu'on se fera autre chose le week-end prochain ou même avant ^^.

C'est vrai que sur GEM je n'ai pas vu grand monde d'inscrit pour les events à ZG et je trouve ça dommage... même si ZG n'est pas la meilleure instance HL peut-être que certain loot ne vous plaise pas et/ou que vous avez peur de faire des soirées wipes l'importance c'est de jouer ensemble et de s'amuser. Pour réussir, il faut que l'on s'entraîne ensemble.

Sur ce, je voudrais remercier Toremos qui tente de nous réunir pour nous permettre de mieux se connaître...

Bizoux, Love.
Revenir en haut Aller en bas
Toremos
Ptit Blood
Toremos


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: ZG de Samedi Tombé à l'eau ...   Vos Disponibilités Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:41

Salut all,

Prévoir un ZG avec aussi peu de HL dans la guilde n'était pas une bonne idée... Tant pis.

Du coup je propose plus d'instance Raid mais plutot des instances en groupe régulières (genre tous les soirs ou le week end à 20h - 20h30)

GEM est là pour cela, je vais mettre ce soir des events HL (BC) et plus bas lvl (j'ai un reroll démo lvl 43).

Je vous demande de télécharger cet addon très sympa sur le lien suivant :
http://www-en.curse-gaming.com/downloads/details/8201/

Et je vais mettre un nouveau Post pour tous les addons et autres outils nécessaire pour bien jouer dans la guilde.


A+++ all IG
Toremos
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gamelos
Ptit Blood
Mac Gamelos


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : paris XXeme
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:29

dsl je ne suis pa dispo pendant c est vacanse
mais une fois de retour a PARIS je pense pouvoir me conect quasiment tout les soir entre 20h et 00h


gamelos heal ROXOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités   Vos Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser