World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faut peut-être pas pousser ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurleora
Invité




Faut peut-être pas pousser ?! Empty
MessageSujet: Faut peut-être pas pousser ?!   Faut peut-être pas pousser ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:36

Voilà j'écris ce petit post sans animosité aucune mais j'ai vu il n'y a pas longtemps des propos qui m'ont paru un peu "foutage de gueule" dans le canal guilde. En effet (pour citer la personne) Sachmou a proposé de "rush" des instances bas level contre des PO aux membres de la guilde sous prétexte de s'acheter la compétence monté pour la monture 100%. Alors je pose la question, est-ce que le canal guilde est aussi le canal commerce ?. Donc je pense qu'il ne faut quand même pas abuser, je suis d'accord pour que la guilde soit "cool" mais ça je trouve que ce n'est pas un comportement normal d'un membre d'une guilde surtout que Sachmou est gradé et au final devrait montrer l'exemple plutôt, au lieu de faire cela.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Faut peut-être pas pousser ?! Empty
MessageSujet: Re: Faut peut-être pas pousser ?!   Faut peut-être pas pousser ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:39

P.S : Je ne vise pas particulièrement Sachmou mais je vise ce genre de comportement qui mettent une mauvaise ambiance dans la guilde donc j'invite les membres à ne pas suivre ce genre d'exemple.

Salutations


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovekiss
Invité




Faut peut-être pas pousser ?! Empty
MessageSujet: Re: Faut peut-être pas pousser ?!   Faut peut-être pas pousser ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:49

C'est clair qu'à ce propos moi aussi j'ai trouvé ça limite choquant de proposer des rush payant à la guilde.

C'est comme si dès que l'on nous demandait un renseignement ou un coup de main on se fesait payer, où irions nous?

Donc voilà je trouve que c'est n'importe quoi d'ailleurs je l'ai plusieurs fois retirer du message du jour de la guilde... c'est déjà assez honteux de tenir des propos pareils alors en plus les mettres en message du jour de la guilde je trouve que ça culotté.

J'espère que l'on en entendra plus parlé car je vois pas l'esprit de guilde là dedans, car pour moi une guilde c'est fait pour s'aider sans rien en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Ptit Blood
Khamûl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

Faut peut-être pas pousser ?! Empty
MessageSujet: Re: Faut peut-être pas pousser ?!   Faut peut-être pas pousser ?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:00

A ben j'etai pas au courant de ca dis donc, et en effet c'est pas super cool de faire payer qque chose, meme un ruch a un menbre de la guilde, d'alleur je trouve aussi que faire des rush c'est absolument pouri: quand on se fait rusher une instance, on perd tous le plaisir du jeu de groupe, on s'emmerde aussi tous simplement a regarder l'autre tuer tt le monde, et plus le rusheur doit aussi s'emmerder a tuer des mob de 40 lvl de moins que lui pendant 1 ou 2 heures. Tout ca pour dire que les rush moi je trouve ca nul autant quand c'est toi le rusheur que quand tu te fait rush alors en plus si l'un des 2 doit payer.... parfois je me demande qui a inventé le rush^^.
Alors moi je dis, trouvez vous un groupe sympas et amusez vous au lieu de demander des rush!!
Revenir en haut Aller en bas
Malarik
Ptit Blood
Malarik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Faut peut-être pas pousser ?! Empty
MessageSujet: Re: Faut peut-être pas pousser ?!   Faut peut-être pas pousser ?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:12

je trouve aussi ela choquant surtout que personne na vraiment demander de rush ou de largent pour les monture (moi je lai fait mais le lendemain jai remboursé) pour moi un rush serait plutot en echange d un autre (je rush pour des ami qui mon aidé ou pour un enchanteur qui veu des objet a dez) mais moi aussi cela ma fait bizzare jai jamais rien fait payer a la guilde lol! jespere que cela changera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut peut-être pas pousser ?! Empty
MessageSujet: Re: Faut peut-être pas pousser ?!   Faut peut-être pas pousser ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut peut-être pas pousser ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser