World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos du métier d'enchanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khamûl
Ptit Blood
Khamûl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:35

Bon voila, en tant qu'enchanteur 370, on me demande souvent des enchantements. Mais bon dans 90 % des cas, je ne peux pas a cause du manque de compos, ou meme carrement parce que je n'ai pas la formule. C'est pourquoi j'amerai faire des propositions pour régler ce probleme afin que tous les menbres de la guilde puissent avoir des enchantements gratuits et sans avoir besoin de fournir les compos. Ces idées que je vais écrire peuvent aussi bien marcher pour d'autres métiers tres demandés comme les alchimistes et les joaillers par exemples. Mais ces idée demandent a ce que la majorité de la guilde la suive, c'est pourquoi si des joueur veulent donner leur avis, qu'ils n'hésitent à répondre a ce post.


Pour les compos, qui est le principal probleme, notamments celles des objets desenchantables inferieurs au niveau 60, je propose que lorsque quelqu'un loot un objet vert ou bleu non lié quand ramassé, et qu'on n'a ni envis de le desenchanter soi meme ou de vouloir aller le vendre a l'HV, je propose que, s'il a besoin d'argent, de lui racheter son objet au prix ou il le vendrai a un vendeur , comme ca ca lui permet de ne pas perdre d'argent et plus cela me permet de faire plus d'enchantements gratuits avec compos fournies ( bien sur on poura aussi m'envoyer les loots gratuitent ca me fera tres plaisir^^).
Mais bon je ne pense pas pouvoir faire ca sans etre déficitaire^^, j'ai une un petite fortune mais bon j'economise pour ma monture volante épique, alors je ferai surment payer les enchantements de niveau 70 qui demandent des tonnes de compos super cheres^^. En revanche je pense pouvoir faire tous les enchantements qui demandent des compos de niveau 40 ou moins, mais cette limite poura surment augmenter si mon idée marche bien.
Bien évidemments si des joueurs loot des formules ( Notamment l'enchant croisé qui est tres demandé, que je n'arrive pas a trouver a l'HV a moins de 100po...), je les accepterai avec plaisir^^.
Si tout ca marche bien je ferai une fiche mise a jour régulierement avec toutes les compos et les formules dont je dispose.

Voila je crois ne rien avoir oublié, j'attends des remarques des critiques, qui seront les bienvenues afin de me permettre de corriger des erreur ou de rajouter des idées.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:23

Tu ne fais pas payer "le service"? C'est juste si cela te coûte des compos ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Ptit Blood
Khamûl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:17

Ben entre membre de guilde, je pense que y'a pas besoin de faire payer le service. Mais il est possible par contre que je fasse payer certains enchantements de haut lvl ( sauf si les compos sont fourni bien sur je fait tout gratos^^ ), parce que faudrai pas que j'y laisse tout mon or la dedant. Mais si tous le monde participe un minimum ca devrai le faire sans probleme, et tout le monde poura avoir des enchantements gratuits sans avoir besoin de fournir les compos!
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:56

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Malarik
Ptit Blood
Malarik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:28

je nai rien contre le fais de aidé les enchanteur me parait normal faire des instance pour que lencahnteur dezenchante me convient des que je peut je taide volontier tu peut compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Ptit Blood
Khamûl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:31

merci,ca fai plaisir^^,mais ca ne servira pas a grand chose si tu est le seul^^, donc ca m'arangerai que tu faisse passer cette idee dans la guilde ( je pourai le faire tout seul mai bon je ne me co pas souvent sur wow alors je ne peut pas trop, alors un ptit coup de main est le bien venu ^^)
En tout cas si tu a besoin d'enchant je suis dispo le weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
vlag
Invité




A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:59

Moi ca ne me derange pas non plus de t'aider mais j'aimerais savoir qu'elle loot envoyer car par défault je risque d'envoyer tout le vert ou supérieur que je trouve donc ca peut être trop donc que veux tu plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Neomax
Ptit Blood
Neomax


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loiret 45 Neuville-aux-bois
Date d'inscription : 29/07/2007

A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:47

si tu veux je peut te donner un Gros éclat irridescent (enfin je crois que sa s'ecrit comme sa ^^) et quelques objets vert de travail du cuir si tu veux mais c des objets lvl 40 max dsl
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Ptit Blood
Khamûl


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Morlaix, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2007

A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:19

Au contraire c tres bien que j'ai aussi des compos d'enchant bas lvl ( on me demande des fois des enchantement de plutot bes lvl), j'ai besoin de ttes les compos possibles a partir du lvl 20 ( en dessous c'est pas la peine, je peu acheter au pire, mais ca arrive rarement qu'on me demande un enchantement du genre +15 pts de vie quand on sait qu'il y a un enchant +150 pts^^), et j'ai de tres gros besoins en ce qui conserne les compos des enchantements lvl 60+ ( ce sont les plus demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du métier d'enchanteur Empty
MessageSujet: Re: A propos du métier d'enchanteur   A propos du métier d'enchanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du métier d'enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: Le commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser