World of Warcraft Blood-Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Warcraft Blood-Shadows

Le forum officiel de la guilde BloodShadows
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esak1
Grand maitre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:06

Bon j'ai mit ce titre pour eviter un nombre incalculable nouveau sujet pour les session.
ce qui serai sympa (bien que secondaire), sa serai de creer une sous session dans la session "Classe" qui pourrai etre dédier au fiche personnage

comme cela sa donnera un nouvelle endroit, que dans les note publique, pour avoir des info sur certain perso
voila tout.


Esak the fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gamelos
Ptit Blood
Mac Gamelos


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : paris XXeme
Date d'inscription : 17/08/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:14

tres bonne ider maleuresement je nai pas dider a soumetre pour le moment
enefet g remarquer que bien souvent je ne savai pa ou metre mon poste et que du coup je creer un sujet ou poster dans des sujet inaproprier g sepandent essayer de faire un effort par la suite su la pertinence de mes choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:25

Je sais qu'il existe un add-on qui peut rapporter une fiche personnage à un site en particulier mais le souci c'est que je ne me rappelles plus du nom... Sad donc si il y en a qui voit ce dont je parle, n'hésitez pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Esak1
Grand maitre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:02

Ne t'inquiète pas si j'en entend parler je te ferai signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esak1
Grand maitre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:25

J'aimerai qu'il y ait une partie "chat" (gam a essayer de creer un post pour sa mais ce n'est pas tres partique ^^) comme sur certain site. on pourrai mettre cette fenetre dédié au "chat" a droite par exemple, sa pourrait etre sympa surtout pour ceux qui ne peuvent pas se connecter au jeu pour diverse raison (hein gamelos ... Razz)

Voila tout j'attend vos remarque avec impatience Wink




Bahh........ C'est toujours moi Esak le puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neomax
Ptit Blood
Neomax


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loiret 45 Neuville-aux-bois
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:18

Je n'ai rien a proposer mais je suis d'accord avec la proposition d'Esak donc je le fait savoir comme sa la requete sera peut-etre prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Esak1
Grand maitre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:08

Ne t'inquiète pas Neomax chaque jour je demande au chef de passer sur le forum mais la comme c'est le week end je vais lui dire pour quoi faire Wink



Esak le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neomax
Ptit Blood
Neomax


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Loiret 45 Neuville-aux-bois
Date d'inscription : 29/07/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:32

Il me semble que l'add-on s'appelle le roadster mais je suis pas très sur de l'orthographe : / donc je l'écris phonétiquement.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lovekiss
Invité




Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:04

moi je crois que ça s'écrit roster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esak1
Grand maitre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:43

il faudra que je fasse une recherche sur l'addon mais c'est imposible a cause de ma connection (comme certain le savent .............)
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:06

Ou sinon il y a une autre solution, c'est de linker le lien de la fiche personnage de l'Armurie.

ex :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Hurleorage

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Il serai bien de créer aussi une session pour les hauts gradés dans la guilde pour qu'ils puissent discuter des problèmes internes et externes via le forum pour éviter la pagaille qu'il y a eu sur TS récemment. Pour cause on a perdu du temps car tout le monde a voulu donner son avis en même temps donc, il y a une incompréhension général, des embrouilles, de l'énervement, et donc discuter des problèmes concernant la guilde posement via le forum pour éviter ce genre de pagaille sur le TS. Smile

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Hurleora
Invité




Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:03

Comme je dis plus haut, ils faudraient une session accessible seulement aux gradés, mais je pense aussi qu'il faudrai créer les sessions suivantes : - instance ( stratégie des raids, loots, ect)
- Boîte à idées ^^

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Esak1
Grand maitre



Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Paris banlieue
Date d'inscription : 16/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:47

Voila je vien de creer la session
désolé du temps que j'ai mit pour me decider a le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ørage
Ptit Blood
Ørage


Nombre de messages : 13
Localisation : St jacques la moules
Date d'inscription : 11/08/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Et eminem ?   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:27

Et msn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://osef-de-ladress-encore.skyblog.com
Malarik
Ptit Blood
Malarik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:35

tu veu créé une session pour msn lol je suis pas contre sa permet de mieu se connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)   Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouvelle sessions(postez vos idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft Blood-Shadows :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser